Home » » Astuces pour faire baisser un devis pour des travaux

Astuces pour faire baisser un devis pour des travaux

Ecrit par Maher Ben Le mardi 25 avril 2017 | mardi, avril 25, 2017

Prévoir des travaux, petits ou gros, implique des coûts qui avouons-le peuvent nous effrayer et parfois même nous dissuader de toute entreprise...

Comment faire baisser un devis ?

Faire un devis, avant de débuter quoi que ce soit demeure indispensable. Après, il est toujours possible de comparer plusieurs devis pour voir la facture diminuer. Voici comment...

Vous souhaitez entreprendre des travaux, mais le devis annoncé dépasse le budget fixé ? Il existe des moyens d'alléger la note : bien choisir ses matériaux, obtenir une subvention, retrousser ses manches et négocier le devis en sont quelques uns... Et il y en a beaucoup d'autres, auxquels vous n'aviez peut-être pas pensé, que l'on vous détaille ici.

 Comparer cinq devis, toujours ! Première étape indispensable pour trouver le meilleur rapport qualité-prix, demander plusieurs devis. Combien ? Au moins cinq. Objectif : se faire une idée du prix et des travaux à réaliser mais surtout de mettre en concurrence plusieurs artisans ou entreprises. 



Comment trouver l’artisan qui va réaliser vos travaux ?


Le moyen le plus simple et le plus utilisé pour trouver l’artisan qui va réaliser vos travaux est le comparateur de devis travaux :




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'interesse

Vous aimerez aussi

Les bons plans pour gérer son Argent

Mieux gérer son budget
Vous vous demandez, chaque fin de mois, ou est passé votre argent... 
Vous avez la sensation d'avoir été raisonnable dans la gestion de votre budget familial et pourtant vous êtes encore à découvert… !
Vous vous posez la question de savoir comment font les autres pour mettre de l’argent de coté ? Vous n'êtes pas un cas isolé et nombreux sont ceux qui sont dans votre cas… mais ne vous résignez pas, voici quelques conseils pour prendre votre budget en main….

Mieux Gerer Son Argent

-->