Home » , » Un prêt hypothécaire est-il une bonne solution ?

Un prêt hypothécaire est-il une bonne solution ?

Ecrit par Maher Ben Le dimanche 11 janvier 2015 | dimanche, janvier 11, 2015

Prêts sur valeur domiciliaire sont souvent considérés comme étant la solution à beaucoup de choses – vous donnant accès à de l'argent pour des réparations ou des améliorations, un moyen de consolider la dette, financer une soudaine urgence familiale, ou même comme une façon de commencer un portefeuille de placements.

Un prêt hypothécaire est-il une bonne solution ?


Il y a beaucoup de choses à penser, bien que, avant de partir et vous inscrire pour le premier prêt hypothécaire que vous voir.

Un prêt hypothécaire est comme une deuxième hypothèque sur votre maison. Si votre maison vaut actuellement 130 000 $, et vous avez une hypothèque contre elle pour 70 000 $, alors vous avez 60 000 $ des fonds propres disponibles. Certains prêts sur valeur domiciliaire peuvent vous permettre d'emprunter jusqu'à 80 % de la valeur de votre maison, d'autres peuvent aller plus haut dans des circonstances particulières. Dans cet exemple, vous seriez en mesure d'emprunter un autre de 34 000 $ sous forme de prêt sur valeur domiciliaire et encore ont emprunté seulement de 80 %.

Donc la première étape est d'obtenir une assez bonne idée de ce que vaut votre maison sur le marché. Votre agent immobilier amical peut aider à cela, mais sachez que parfois ils peuvent gonfler la valeur dans l'espoir d'obtenir de votre entreprise. Vous pouvez aussi consulter ce que prix semblables maisons proches d'ont vendues pour. Ou vous pouvez payer un expert qualifié pour évaluer votre maison.

Maintenant vous avez un chiffre de départ, vous pouvez travailler sur combien vous avez dans votre maison de capitaux propres. L'autre figure importante de travailler, c'est combien vous avez besoin pour toutes fins que vous avez à l'esprit. J'espère que cela équivaut à être inférieure à la valeur nette disponible ! C'est encore mieux si elle est inférieure à 80 % des capitaux propres disponibles.

À ce stade, il est important de ne pas se laisser emporter. Il peut être trop facile de dire, Eh bien, j'ai 50 000 $ disponibles et j'ai vraiment besoin de 30 000 $ pour terminer les réparations, alors pourquoi ne pas emprunter 40 000 $ et souffler le reste un jour férié ? N'oubliez pas – plus vous empruntez, plus il vous en coutera dans les remboursements. Il est très facile à emprunter trop, seulement pour trouver vous-même du mal à rencontrer les paiements et peut-être même perdre votre maison.

Vous devez également décider quel type de prêt hypothécaire, vous voulez. Il y a deux types principaux-un prêt extrémité fermée et une ligne de crédit. Un prêt extrémité fermée est fondamentalement identique à une hypothèque maison standard – vous empruntez le montant pour une période de temps et effectuer des paiements au fil du temps à payer peu à peu l'équilibre.

Une ligne de crédit, en revanche, est comme avoir une carte de crédit avec une limite de grosse. Certaines banques vous obligera à effectuer des paiements minimums chaque mois, d'autres exigent seulement les paiements si vous avez atteint votre limite. Quoi qu'il en soit, le prêt ne sera que pendant une période de temps, et à la fin de cela vous aurez soit à prolonger la période de temps ou de refinancer le prêt avec un autre prêteur. Ce type d'installation peut être utile si vous êtes discipliné avec votre argent, mais si vous êtes le genre de personne dont cartes de crédits sont toujours à leurs limites, il peut être pas une bonne idée du tout d'avoir facilement accès à une telle somme de crédit.

Ensuite, vous devez déterminer combien de temps vous voulez emprunter de l'argent pour. Cela variera en fonction de combien d'argent vous empruntez, le type de prêt hypothécaire et combien vous pouvez se permettre de payer. Il y a beaucoup de Calculatrices hypothécaires bon en ligne qui peut vous aider à sortir. Si l'emprunt de l'argent sur 5 ans pour un prêt extrémité fermée signifie que vous ne serez pas en mesure de satisfaire les paiements, puis voir si distribuant le prêt sur 10 ans devient plus abordable pour vous. Vous payerez plus à long terme, mais au moins vous ne sera pas par défaut sur votre prêt.

Lorsque vous savez ce que vous voulez, il est temps d'aller le trouver ! Il peut être intéressant à partir de banques recommandés par des amis et la famille – au moins, ils seront en mesure de donner une rétroaction sur leurs expériences. Vous pouvez aussi magasiner en ligne, vous cherchez la meilleure affaire.

Enfin, lorsque vous avez choisi le prêt que vous voulez et que vous êtes prêt à aller de l'avant, faire plus de deux choses. Vérifiez tout d'abord, pour les frais. Les banques sont conscients de la nécessité d'être compétitif et éviteront souvent la perception de redevances à l'avant pour cette raison. Cependant, c'est incroyable ce qui peut se cacher dans les petits caractères d'un contrat. Donc de lire attentivement les documents de prêt avant de signer. Si vous le pouvez, téléchargez le contrat de vous expliquer par votre conseiller juridique.

Prêts sur valeur domiciliaire peuvent être un outil merveilleux lorsqu'il est utilisé correctement. Faites vos devoirs d'abord, trouver le prêt qui correspond le mieux à ce que vous voulez et allez. Assurez-vous juste que vous ne plus étendre vous-même ou de signer des documents qui vous donnera cauchemars pour toujours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'interesse

Vous aimerez aussi

Les bons plans pour gérer son Argent

Mieux gérer son budget
Vous vous demandez, chaque fin de mois, ou est passé votre argent... 
Vous avez la sensation d'avoir été raisonnable dans la gestion de votre budget familial et pourtant vous êtes encore à découvert… !
Vous vous posez la question de savoir comment font les autres pour mettre de l’argent de coté ? Vous n'êtes pas un cas isolé et nombreux sont ceux qui sont dans votre cas… mais ne vous résignez pas, voici quelques conseils pour prendre votre budget en main….

Mieux Gerer Son Argent

-->