Home » » La Banque Postale va facturer les retraits déplacés !

La Banque Postale va facturer les retraits déplacés !

Ecrit par Maher Ben Le mercredi 16 octobre 2013 | mercredi, octobre 16, 2013

La Banque Postale permettait aux titulaires des cartes bancaires de faire des retraits d’argent dans n’importe quelle banque d’un autre réseau sans facturer ce retrait. C'était la seule Banque disposant d’un réseau d’agences à procéder de la sorte puisque toutes les sortes facturaient des frais de retraits sous conditions.

La Banque Postale va facturer les retraits déplacés !

Désormais, la donne va changer puisque à partir de 6 retraits par mois, le client devra payer des frais de retrait en DAB.

Le retrait déplacé coûtera 65 centimes. En cumulant le tout, ça peut représenter une somme importante à l’année.  

La Banque Postale tient à rappeler que pour cette opération elle est moins chère que le marché puisque la prestation est facturée en moyenne à 80 centimes chez la concurrence.

Cependant, il s’agit tout de même de frais qui peuvent être évités. En effet, il suffira de faire en sorte que les retraits soient limités ou que ces derniers soient exclusivement faits à La Poste. Par exemple, au lieu de faire 5 retraits de 20 euros, vous pouvez faire un retrait de 100 euros.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'interesse

Vous aimerez aussi

Les bons plans pour gérer son Argent

Mieux gérer son budget
Vous vous demandez, chaque fin de mois, ou est passé votre argent... 
Vous avez la sensation d'avoir été raisonnable dans la gestion de votre budget familial et pourtant vous êtes encore à découvert… !
Vous vous posez la question de savoir comment font les autres pour mettre de l’argent de coté ? Vous n'êtes pas un cas isolé et nombreux sont ceux qui sont dans votre cas… mais ne vous résignez pas, voici quelques conseils pour prendre votre budget en main….

Mieux Gerer Son Argent

-->