Home » » Changer de fournisseur d’énergie, plus simple qu’il n’y parait

Changer de fournisseur d’énergie, plus simple qu’il n’y parait

Ecrit par Maher Ben Le jeudi 21 avril 2016 | jeudi, avril 21, 2016

Après des années passées à utiliser EDF, il est parfois difficile de se dire qu’il est possible de retrouver la même qualité de service autre part et pour un prix moins élevé.

Changer de fournisseur d’énergie, plus simple qu’il n’y parait

C’est pourtant possible et c’est ce que je fais en 2014, là encore dans l’idée de gagner de l’argent en réduisant mes dépenses du quotidien.

La bonne nouvelle est que c’est beaucoup plus simple qu’on peut l’imaginer, car nous sommes parfaitement accompagnés dans nos démarches

Pas de coupures de service à prévoir ou de baisse de qualité à attendre, tout est identique. Sauf que c’est moins cher. Et c’est possible pour l’électricité et pour le gaz. J'ai choisit GRDF : ICI

Pour plus de détail, jeter un coup d’œil à ICI .


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

votre avis m'interesse

Vous aimerez aussi

Les bons plans pour gérer son Argent

Mieux gérer son budget
Vous vous demandez, chaque fin de mois, ou est passé votre argent... 
Vous avez la sensation d'avoir été raisonnable dans la gestion de votre budget familial et pourtant vous êtes encore à découvert… !
Vous vous posez la question de savoir comment font les autres pour mettre de l’argent de coté ? Vous n'êtes pas un cas isolé et nombreux sont ceux qui sont dans votre cas… mais ne vous résignez pas, voici quelques conseils pour prendre votre budget en main….

Mieux Gerer Son Argent

-->